logo
Les Bonnes Affaires Blogs Les Coupons toutesvosmarques sur votre téléphone ! Trouvez Votre Pièce
 
Se connecter

Espace adhérent

Mot de passe oublié

S'inscrire Offres
commerciales
Accueil > Vos Marques > LA PERLA

LA PERLA

"www.toutesvosmarques.com" a trouvé 8 boutique(s) correspondant à la marque LA PERLA.

Je souhaite être informé des promotions, ventes privées, déstockage, ventes VIP de la marque LA PERLA.

Pour trouver les boutiques proposant LA PERLA au plus près de chez vous,
cliquez sur la ville de votre choix:

Pour trouver les boutiques proposant la catégorie de votre choix pour la marque LA PERLA, cliquez sur la catégorie:

www.toutesvosmarques.com propose la marque LA PERLA

LA PERLA


The bikini enters its 70th year and La Perla has been there for most of the style journey of this garment which has played a central role in fashion history. Halfway through the '60s, the founder Ada Masotti decided to extend her creativity to the world of beachwear, but it was the following decade – the fabulous '70s – that proved to be decisive for the brand to establish itself in this sector. Following fashion developments, La Perla bikinis increasingly became an expression of exclusive style with techniques such as soutache, folds, sequinned embroidery and sculptural effects.

Today, for the Fall/Winter 2016/17 season, the brand presents its WIRED bikinis, which represent a new take on beachwear. Gloss metal wiring, inspired by that used in lingerie, features externally as a decorative element and materials such as nude tulle and transparent plastic create innovative effects on the body. The briefs feature a minimalist design and allow the bikini tops to play a different, more versatile role. Both on and off the beach.

Pour compléter la collection A/H 2016-17, La Perla présente les sacs iconiques Daily Bag et Week-End Bag. Le veau souple et foulonné joue avec les contrastes des éléments carrés en cuir qui soulignent le design géométrique. Les deux sacs révèlent une âme transformiste : en pliant les angles ou en utilisant une attache intérieure, les volumes se modifient pour s’adapter à une tenue décontractée ou plus formelle et créer trois formes différentes, parfaites pour chaque moment de la journée.
Les propositions La Perla s’enrichissent avec le Beach Bag, un tote bag bicolore en tissu tramé effet raphia avec des éléments en cuir et en toile tissée.

Pour la saison A/H 2016-17, La Perla propose des sandales, des bottines et des escarpins à la sensualité moderne et épurée, réalisés en Italie avec le cuir le plus précieux. Les lignes sinueuses et le talon verni et brillant sont le trait d'union entre les trois modèles. Les sandales et les bottines peuvent être personnalisées grâce à des brides interchangeables en cuir ou en métal. La surface métallique à l’intérieur des talons aiguilles crée un effet optique qui élance la silhouette.
Les chaussures ont été dessinées pour élancer la silhouette des jambes. La technologie spéciale « Cloud 9 » garantit un confort total.
Le cuir de veau et les brides à la cheville caractérisent également les sandales plates qui expriment une élégance décontractée.

Pièce polyvalente par essence, le body aime transcender les catégories en habillant le corps pour le réinventer à chaque fois. Il laisse les trames de la dentelle et les motifs brodés s’exprimer librement comme une seconde peau, échancre les côtés et joue avec les superpositions grâce à la transparence du tulle. Les maillots une pièce cèdent eux aussi à la tentation de se comporter tels des bodys, optant pour des vestes, des pantalons et des jupes en guise de compagnons de style, pour des looks parfaits du matin jusqu’au soir.

Pour la saison P/É 2016, La Perla a opté pour un imprimé qui trouve son inspiration dans un jardin d’Éden peuplé de créatures féériques telles que des girafes à queue de paon et des oiseaux aux ailes de papillon. Ces pièces imprimées ont été créées en guise de passe-partout, qui sublimeront aussi bien les lignes de lingerie que les collections plage, égayant tour à tour les looks de jour et les tenues de soirée.
La robe longue avec bretelles croisées dans le dos, le chemisier à la coupe masculine, le pantalon ample ainsi que la combinaison à capuche se caractérisent par des lignes fluides qui glissent sur le corps. La jupe au genou se marie à la perfection avec un bustier ou un maillot de bain une pièce, tandis que le short se coordonnera à ravir avec un bikini.
L’imprimé est décliné dans deux versions différentes : sur fond blanc, les animaux ailés sont parés de fraîches nuances estivales dans les nuances de bleu ; sur fond noir, ces animaux s’alternent à des fleurs tropicales.

Mariacarla Boscono, Liu Wen, Natasha Poly et Wouter Peelen interprètent les collections La Perla.
Extended Intimacy: les soutiens-gorge, les bustiers, les chemises de nuit, les maillots de bain changent d’identité et deviennent les éléments clés de tenues raffinées à porter dans l'intimité, mais aussi à révéler.


Voici le fil conducteur des portraits réalisés par Mert Alas et Marcus Piggott, la paire de photographes au style incomparable qui s’est imposée dans le monde de la mode internationale.

Les valeurs fondatrices de la marque, – la sensualité, l’élégance et la préciosité, – sont interprétées par trois icônes de style qui ont déjà participé aux campagnes précédentes. Le choix des créations qu’elles portent a été guidé par la personnalité de chacune et par les différentes nuances de féminité exprimées par ces femmes de talent.

La sensualité théâtrale de Mariacarla Boscono est exaltée par des looks intenses comme le total white dans lequel elle porte le soutien-gorge en dentelle rebrodée Merveille, une chemise en soie et un pantalon rehaussé de la ceinture-poche Neoprene Desire.

L’élégance harmonieuse et naturelle du top model chinois Liu Wen, ambassadrice du monde La Perla en Asie depuis 2014, s’exprime dans une tenue poudrée dont l’élément clé est l’entrelacement spectaculaire du body Macramé Art, associé à la légèreté du pantalon en soie Reverie.

Une constellation de cristaux illumine le body noir de la collection La Perla Atelier Edition dont la préciosité est symbolisée par Natasha Poly qui porte la combinaison en tulle Frames et le short Neoprene Desire.

Wouter Peelen, le mannequin hollandais, est le visage du concept masculin La Perla, décliné dans des collections de lingerie, de vêtements de nuit, de plage et d’intérieur. Sa désinvolture moderne interprète le raffinement de la veste en soie avec un motif à chevrons Silk Noblesse, la chemise Future et le pantalon Silk Way.

La campagne publicitaire P/É 2016 a été photographiée à Londres sous la direction artistique de Fabien Baron qui a collaboré au tournant stratégique et de communication de la marque La Perla depuis son acquisition de la part de la holding Pacific Global Management.

Les logos représentés et les marques citées sont la propriété exclusive de leurs concepteurs et créateurs

Boutiques

 
LA PERLA : Toutes vos marques a trouvé 8 boutique(s) correspondant à la marque LA PERLA: trouvez les boutiques de la marque LA PERLA, les adresses des magasins de la marque LA PERLA - les points de ventes en France de la marque LA PERLA- liste des revendeurs de la marque LA PERLA - les dépositaires de la marque LA PERLA dans votre région - les enseignes de la marque LA PERLA dans votre ville - la nouvelle collection 2023 LA PERLA - où acheter la marque LA PERLA - Qui vend la marque LA PERLA - boutiques LA PERLA, magasins LA PERLA, points de ventes LA PERLA, revendeurs LA PERLA, dépositaires LA PERLA, enseignes LA PERLA, Accessoires de mode LA PERLA, Chaussures LA PERLA, Chaussures femmes LA PERLA, Créateur prêt à porter LA PERLA, Ligne de bain LA PERLA, Lingerie femme LA PERLA, Maroquinerie et articles de voyage LA PERLA, Vêtement femme LA PERLA, Acheter LA PERLA, Achat : LA PERLA, Vendre : LA PERLA, Vente : LA PERLA, toutesvosmarques